1. Accueil >
  2. Horlogerie-microtechnique >

Offres d'emploi pour l'Horlogerie-microtechnique en Suisse

 

Horlogerie et microtechnique

Fleuron de l’industrie du luxe en Suisse, l’horlogerie constitue chez Manpower une division à part entière. Domaine connexe en termes de haute précision, la microtechnique et les nanotechnologies nécessitent un savoir-faire et un savoir-être particuliers. Sensibles aux critères d’excellence qui guident les entreprises de ces branches, nos conseillers connaissent leurs impératifs et s’attachent à trouver rapidement la personne adéquate, quelle que soit l’étape de production concernée : recherche et développement, design, mise en œuvre technique, production, logistique, marketing, vente, distribution ou service après-vente.

Notre expertise

En horlogerie comme en microtechnique, «précision» est le maître-mot, la qualité essentielle qui garantit le succès d’une entreprise, en forge la réputation.

Experts dans ce secteur depuis 1960, nous avons vécu ses mutations et en connaissons les exigences d’innovation. Afin d’apporter des solutions RH adéquates aux entreprises de ces secteurs, manufactures ou sous-traitants, nos collaborateurs spécialisés sont répartis sur l’Arc allant du Jura à Genève, ainsi qu’en Suisse alémanique, notamment dans le canton de Schaffhouse.

Qu’il s’agisse de renforcer votre équipe R&D, de développer votre secteur commercial ou de trouver un opérateur sur machine expérimenté, vous pouvez compter sur nous. Parce que chaque élément du mécanisme a un rôle à jouer dans la réussite de celui-ci.

Métiers

Agent d’ordonnancement, Agent des méthodes, Bijoutier, Constructeur / Chef de projet horloger, Constructeur mouvement, Contrôleur qualité, Décalqueur ,Décolleteur CNC et/ou cames ,Décorateur horloger, Emboîteur ,Employé de stock ,Guillocheur, Horloger, Horloger complication, Horloger rhabilleur, Horloger SAV, Ingénieur en microtechnique, Logisticien de production (Supply chain manager), Mécanicien régleur, Mécanicien, Métiers liés à la fabrication de cadrans, Opérateur assemblage / emboitage, Opérateur CNC, Opérateur en horlogerie, Opérateur terminaison, Ordonnancement / planification, Polisseur, Régleur / régleur CNC, Rhabilleur, Sertisseur, Technicien méthode, Technicien qualité, Technicien, Zaponneur, Etc. 

Nota Bene: Les professions sont indiquées au masculin, mais il s’agit de professions pratiquées par des femmes et des hommes, sans distinction de genre.

Formation et perfectionnement pour le secteur horlogerie et microtechnique

Connaître les dernières nouveautés dans son domaine est primordial pour effectuer son travail de manière professionnelle et performante. Manpower l’a bien compris. Nos collaborateurs ont donc la possibilité de suivre des formations en ligne et présentielles, ou encore de bénéficier du fonds de formation de la branche du temporaire afin de financer une certification professionnelle.


Offres correspondantes (35 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire indéterminé
27.06.2017
35
Genève
Horlogerie
Mission temporaire indéterminé
27.06.2017
32
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Mission temporaire - indéterminé
27.06.2017
22
Genève
Horlogerie
Mission temporaire indéterminé
27.06.2017
235
Brüttisellen
Horlogerie
Mission temporaire bis auf weiteres
27.06.2017
73
DELEMONT
Horlogerie
Mission temporaire Indéterminée
27.06.2017
346
PORRENTRUY
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
26.06.2017
609
Bienne
Horlogerie
Mission temporaire indéterminé
26.06.2017
201
Bienne
Horlogerie
Mission temporaire indéterminé
26.06.2017
252
Bienne
Horlogerie
Poste fixe indéterminé
26.06.2017
118
Display shares