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Offres d'emploi administratif en Suisse

 

Administration

Pivot de l’entreprise, le secteur administratif garantit une organisation interne efficace. De l’assistant de direction à l’assistant personnel, en passant par le réceptionniste, les secrétaires et les employés de bureau, la gestion des tâches administratives est centrale pour toute entreprise, quelle que soit sa taille et quel que soit le secteur d’activité dans lequel cette société évolue. Nous sommes à votre disposition pour vous soutenir dans votre recherche de personnel administratif. 

Notre expertise

Dès 1960, de nombreuses entreprises nous ont fait confiance pour trouver et sélectionner leur personnel administratif, à tel point qu’en 1967 lorsque de nouvelle machines à écrire avaient fait leur apparition sur le marché, nous avions créé une école de dactylographie ! De nos jours, les tâches administratives se sont complexifiées, les logiciels de bureau sont de plus en plus élaborés, les outils 2.0 sont incontournables et les langues sont de plus en plus demandées. Afin de vous fournir du personnel performant, nous proposons des formations ciblées à nos candidats (Word, Power Point, Excel, Internet, etc.), et surtout, nous testons leurs connaissances et capacités.

Pour répondre aux exigences actuelles et soutenir votre compétitivité, nos experts vous proposent des personnes efficaces, proactives, disposant d’un sens aigu des responsabilités, de rigueur, d’esprit d’équipe, de capacités relationnelles et dotées d’esprit d’initiative. Quels que soient vos besoins, votre structure et votre culture d’entreprise, nous vous présentons des profils en adéquation avec vos attentes grâce à nos méthodes de recrutement éprouvées.  

*Pour les professions administratives touchant à la comptabilité, au marketing, aux relations publiques ou au personnel RH, nous vous prions de vous référer aux sections y relatives.

Métiers

Assistant commercial de direction, Assistant marketing, Assistant, Assistant RH, Délégué commercial multilingue, Employé de commerce / de bureau, Facility manager, Gestionnaire, Juriste, Office manager, Opérateur de saisie, Responsable administratif, Responsable marketing et communication, Responsable RH, Secrétaire Secrétaire de direction, Secrétaire juridique multilingue, Secrétaire médicale, Téléphoniste / Réceptionniste multilingue, Etc. 

Nota bene: Les professions sont indiquées au masculin, mais il s’agit de professions pratiquées par des femmes et des hommes, sans distinction de genre.

Formation et perfectionnement pour le secteur administration

Connaître les dernières nouveautés dans son domaine est primordial pour effectuer son travail de manière professionnelle et performante. Manpower l’a bien compris. Nos collaborateurs ont donc la possibilité de suivre des formations en ligne et présentielles, ou encore de bénéficier du fonds de formation de la branche du temporaire afin de financer une certification professionnelle.


Offres correspondantes (43 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Lugano
Finance & Administration
Mission temporaire 2 mesi
27.06.2017
13
NYON
Finance & Administration
Poste fixe Permanent position 100%
27.06.2017
272
Zürich
Finance & Administration
Poste fixe bis auf weiteres
27.06.2017
26
Zürich
Finance & Administration
Mission temporaire 6 month
27.06.2017
101
Raum Baden
Finance & Administration
Poste fixe bis auf weiteres
26.06.2017
173
environ de Vevey
Finance & Administration
Mission temporaire indéterminée
26.06.2017
2089
Zürich
Finance & Administration
Poste fixe bis auf weiteres
26.06.2017
119
GENEVE 15
Finance & Administration
Mission temporaire indéterminé
26.06.2017
361
Reinach
Finance & Administration
Poste fixe bis auf weiteres
26.06.2017
124
St. Gallen
Finance & Administration
Poste interne Festanstellung
26.06.2017
240
Display shares