1. Accueil >
  2. Yverdon-les-Bains >

Liste des offres d'emplois sur Yverdon-les-Bains

 
 

Offres correspondantes (2 offre trouvée)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Actions
Estavayer-le-Lac
Industrie & Distribution
Poste fixe bis auf weiteres
12.10.2021
Daillens
Logistique & Transport
Mission temporaire Indéterminée
14.10.2021


Informations pour trouver un emploi à Yverdon-les-Bains

Quelles que soient vos ambitions, Manpower vous propose toutes les offres d’emploi à Yverdon-les–Bains et vous accompagne dans vos candidatures en vous donnant des conseils personnalisés. Déposez votre CV et postulez en ligne parmi tous les secteurs d’activités sur manpower.ch

Les niveaux de rémunérations à Yverdon-les-Bains

Avec un salaire moyen de 72000 CHF /brut annuel tous secteurs confondus. Yverdon-les-Bains est un lieu de choix pour la recherche d’un emploi dans le canton de Vaud.

La santé économique est soutenue grâce à deux grands secteurs : l’industrie - notamment les ACFF suisses (Atelier des Chemins de Fer Fédéraux) qui a stimulé le développement de la ville - et le tourisme, avec les thermes présents dans la ville.

Qualité de vie & travailler à Yverdon-les-Bains

Yverdon-les-Bains porte son nom grâce à sa source d’eau chaude naturelle et ses quatre piscines thermales. La ville offre une bonne qualité de vie de par son environnement sain, son beau paysage (massifs et lac de Neuchâtel), et la convivialité de ses habitants.

Située à moins d’une heure de villes comme Lausanne et Berne, Yverdon-les-Bains est une des villes les plus accessibles en train. Cette position géographique fait d’elle un carrefour important en Suisse romande.

Yverdon-les-Bains procure un cadre de vie agréable autour du lac de Neuchâtel et proche du Jura et permet des escapades en pleine nature. Les activités culturelles et l’éducation sont représentées par de bons établissements avec un enseignement de qualité, comme l'université HEIG-VD (Haute École d'ingénierie et de gestion du Canton de Vaud).

Les secteurs qui recrutent le plus à Yverdon-les-Bains

Les trois secteurs d’activités principaux à Yverdon-les-Bains sont :

  •     
  • l’agriculture prospère grâce l’hydrographie favorable ;
  •     
  • les différentes industries sont de plus en plus rentables grâce à l’ouverture commerciale
  •     
  • et le secteur tertiaire, principalement le tourisme, qui est bien développé grâce à la présence de sources thermales.

Tous ces secteurs recrutent et publient des offres d’emploi à Yverdon-les-Bains.

A noter que l’activité thermale attire des professionnels de santé autour du bien-être et de la rééducation.

Comment mettre son profil candidat en valeur ?

Pour démarrer ou poursuivre sa carrière à Yverdon-les-Bains, il est important de mettre son profil candidat en valeur. Le site manpower.ch peut vous aider dans vos démarches de candidature avec un processus de postulation en ligne et un compte utilisateur permettant de gérer les candidatures efficacement.

Quels sont les salaires moyens à Yverdon-les-Bains ?

Avec un salaire moyen de 72000 CHF brut par an tous secteurs confondus.

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus à Yverdon-les-Bains ?

Les industries, l’agriculture, la construction et le tourisme sont les piliers de l’économie Yverdonnoise et assurent un rayonnement tant local que régional de la ville.

Pourquoi travailler à Yverdon-les-Bains ?

Le cadre entre lac et Jura fait d’Yverdon-les-Bains un lieu plaisant et agréable pour les habitants. L’activité thermale permet d’allier détente et affaires, dans une ville au patrimoine riche et accueillant.

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler
Display shares