1. Accueil >
  2. La Chaux-de-Fonds >

Liste des offres d'emplois sur La Chaux-de-Fonds

 
 

Offres correspondantes (4 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Actions
LA CHAUX-DE-FONDS
Finance & Administration
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
20.04.2021
La Chaux-de-Fonds (région)
Medical
Mission temporaire indéterminé
19.04.2021
La Chaux-de-Fonds (aux environs)
Medical
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
19.04.2021
Montagnes Neuchâteloise
Horlogerie
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
20.04.2021


Informations pour trouver un emploi à La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds est la deuxième ville du canton de Neuchâtel. Elle est notamment reconnue pour son histoire manufacturière en industrie de précision et horlogère.

Manpower est un acteur important du recrutement à La Chaux-de-Fonds. En contact avec les entreprises locales, nos services d’accompagnement permettent de vous guider dans vos projets de carrière. Manpower assure la mise en relation entre les entreprises et les talents. La création d’un compte sur manpower.ch donne accès à un tableau de bord, pour un meilleur suivi ainsi que des postulations en ligne simplifiées.

Les niveaux de rémunérations à La Chaux-de-Fonds

A La Chaux-de-Fonds, le salaire moyen est de 73200 CHF brut annuel, tous secteurs confondus. La ville est un des foyers de l’industrie et notamment de l’horlogerie dans le canton de Neuchâtel.

Ainsi un/une Responsable Marketing pour un horloger de renom dispose d’une rémunération d’environ 85 kCHF annuel. Un technicien/ne sur machine outils 66 kCHF annuel et un/une Opérateur/trice de production 57,2 kCHF.

Qualité de vie & travailler à La Chaux-de-Fonds

La situation géographique de La Chaux-de-Fonds ne devrait aucunement constituer un frein pour y travailler. Au contraire, cette ville est desservie en train par les CFF. Elle est très bien reliée à d’autres villes, le Locle, Neuchâtel. Au pied du Jura, la Chaux-de-fonds est considérée comme une petite station de ski urbaine, avec 75km de pistes de ski de fond balisées. Et l’été, le VTT fait partie de la vie et du paysage.

 

Les secteurs qui recrutent le plus à la Chaux-de-Fonds

Grâce à ses multiples offres d’emploi, La Chaux-de-Fonds se voit attribuer le statut de Haut-lieu de travail du canton de Neuchâtel. Elle affiche d’ailleurs le taux de chômage le plus bas de la circonscription.

Les ouvriers et techniciens qualifiés ainsi que d’autres professionnels de l’industrie horlogère ont de fortes chances de trouver un emploi à La Chaux-de-Fonds. En effet, ce secteur est depuis toujours au cœur des activités économiques de la ville. Il y a aussi la microtechnique, la mécanique de précision, ou encore l’électronique industrielle. Les travailleurs du secteur tertiaire ne seront pas non plus en reste dans le commerce, la restauration et le sport.

Quel est le salaire moyen à La Chaux-de-Fonds ?

La Chaux-de-Fonds affiche un salaire moyen de 73200 CHF brut annuel, tous secteurs confondus. Chaque année, des travailleurs viennent de tous les horizons pour s'installer à la Chaux-de-fond.

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus à La Chaux-de-Fonds ?

L’industrie horlogère est pour le moment la plus pourvoyeuse d’emplois à La Chaux-de-Fonds. Néanmoins, d’autres secteurs comme l’électronique industrielle, la microtechnique et la mécanique de précision ont des besoins réguliers en recrutement.

Pourquoi travailler à La Chaux-de-Fonds ?

La Chaux-de-Fonds offre un environnement socio-professionnel favorable. Des opportunités sont à saisir, notamment pour les employés opérant dans le secteur de l’horlogerie. Même ceux issus du secteur tertiaire trouveront leur compte dans cette ville importante du canton de Neuchâtel.

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler
Display shares