1. Accueil >
  2. Genève >

Liste des offres d'emplois sur Genève

 
 

Offres correspondantes (75 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Actions
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire indéterminé
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire indéterminée
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Mission temporaire indéterminée
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
06.05.2021
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire indéterminée
06.05.2021


Informations pour trouver un emploi à Genève

Manpower vous accompagne dans vos choix de carrière pour relever vos prochains défis professionnels à Genève. Déposez votre CV et postulez en ligne parmi tous les secteurs d’activités. 

Les niveaux de rémunérations à Genève

Avec un salaire moyen de 130’000 CHF /brut annuel tous secteurs confondus, la ville de Genève se positionne comme une ville dynamique pour la recherche d’un emploi, juste derrière Zurich. La présence de grandes multinationales dans le médical, l’industrie pharmaceutique, le luxe et l’informatique, et la banque contribuent à faire de Genève un pôle financier important en Europe. Avec une forte concentration d'offres d’emploi cadres, le canton de Genève attire chaque année des profils avec des études supérieures et une expérience confirmée. 

Qualité de vie & travailler à Genève

Genève dispose de l’un des taux de chômage les plus bas en Europe depuis plus de dix ans. De nombreux secteurs recrutent régulièrement de nouveaux talents. Genève fait partie des villes les plus plébiscitées en Suisse pour la recherche d’emploi et le recrutement. Le marché du travail à Genève est des plus dynamiques avec une vraie volonté des entreprises d’offrir des conditions de travail avantageuses et de faire bénéficier leurs employés d’une excellente qualité de vie. Entre lac et montagne, les nombreux parcs arborés de la ville en font de parfaits terrains de jeu pour les sorties en famille. On y retrouve aussi les meilleures écoles avec un enseignement de qualité et de nombreuses infrastructures sportives qui raviront les enfants et sportifs. La situation géographique de Genève, au centre de l'Europe, permet de faciliter les déplacements routiers, ferroviaires et aériens. Facile d’accès, l'aéroport international de Genève est un atout majeur pour vos voyages d’affaires et vos vacances.

Les secteurs qui recrutent le plus à Genève

En Suisse, certaines activités sont principalement regroupées dans certains cantons, la ville de Genève se distingue par la diversité de son tissu économique. Les organisations internationales siégeant dans la cité de Calvin favorisent grandement cette diversité. Les plus connues : l’ONU, l’OMS, l’OMC et au total ce sont plus de 40 organisations internationales et 750 organisations non gouvernementales qui sont présentes dans le bassin lémanique. On estime à environ 32'000 le nombre de fonctionnaires internationaux, diplomates et représentants. Autour de cette sphère internationale d’autres entreprises sont aussi des moteurs de recrutement importants. La finance avec les banques, l’industrie horlogère, la chimie, le médical, l’industrie pharmaceutique, la logistique, le BTP et l’immobilier génèrent un grand nombre d’offres d’emploi dans le bassin Genevois. Un technicien expérimenté ou un cadre à la recherche d'un emploi à Genève peut trouver des opportunités professionnelles. Les ingénieurs disposant de compétences pointues en informatique ne devraient pas non plus rencontrer de grandes difficultés pour décrocher des entretiens pour démarrer leur prochaine aventure professionnelle.

Quels sont les salaires moyens à Genève ?

Avec un salaire moyen de 130’000 CHF brut par an tous secteurs confondus, Genève se positionne comme une ville dynamique pour la recherche d’un emploi.

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus à Genève ?

Genève dispose d'un taux de chômage très bas depuis plus de dix ans. De nombreux secteurs recrutent régulièrement de nouveaux talents, Genève fait partie des villes les plus plébiscitées en Suisse pour la recherche d’emploi.

Pourquoi travailler à Genève ?

De nombreux secteurs recrutent à Genève, les organisations internationales et non gouvernementales, les banques, le luxe, le médical, l’industrie pharmaceutique, l'informatique, l'immobilier et le BTP sont les principaux émetteurs d'offres d'emploi.

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler
Display shares