1. Accueil >
  2. Delémont >

Liste des offres d'emplois sur Delémont

 
 

Offres correspondantes (20 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Actions
DELEMONT
Horlogerie
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
20.10.2021
DELEMONT
Bâtiment
Poste interne Indéterminée
19.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Poste fixe Indéterminée
19.10.2021
DELEMONT
Hôtellerie & Restauration
Mission temporaire Env. 10 jours
18.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Poste fixe Indéterminée
12.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Try + Hire Indéterminée
12.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Try + Hire Indéterminée
12.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
12.10.2021
DELEMONT
Industrie & Distribution
Try + Hire Indéterminée
12.10.2021
DELEMONT
Horlogerie
Mission temporaire Indéterminée
12.10.2021


Informations pour trouver un emploi à Delémont

Delémont est le haut-lieu de la recherche d’emploi et du recrutement dans le canton du Jura. Le plus grand district de la circonscription se voit d’ailleurs attribuer l’appellation de centre économique et industriel. Une des raisons pour lesquelles le Parlement et le Gouvernement du Jura y ont implanté leurs sièges. Sa situation géographique (à 90 km de Berne, à 120 km de Zurich et à 200 km de Genève) lui vaut aussi d’être un lieu stratégique dans le développement de la région.

Manpower se propose d’accompagner toutes démarches de recherche d’emploi à Delémont. La qualité de ses services lui vaut d’être sollicitée tous les ans, par les acteurs locaux pour le recrutement. Manpower est reconnu par ses compétences, en matière de mise en relation entre les entreprises et les demandeurs d’emploi. Créer un compte sur Manpower.ch permet par exemple de profiter d’avantages supplémentaires pour vous aider dans votre recherche d’emploi. L'interface permet aux candidats de postuler en ligne en quelques clics.

Les niveaux de rémunérations à Delémont

A Delémont, le salaire moyen est de 77 000 CHF brut annuel, tous secteurs confondus. Une moyenne haute pour le canton grâce au statut de centre économique de cette ville. Ainsi, un Chef de produit en Horlogerie peut prétendre à un salaire d’environ 146k CHF par an. Un Chef de projet dans le secteur informatique à environ 125 k CHF annuel. Dans l'immobilier, un courtier peut prétendre à 123k CHF. Enfin, un consultant en assurance junior aura en moyenne une rémunération de 83 k CHF par an.

Qualité de vie & travailler à Delémont

De nombreux travailleurs Suisses et étrangers à Delémont parlent d’une atmosphère favorable à la réussite professionnelle. Les élus de la ville sont d’ailleurs très regardants, en ce qui concerne les droits des salariés. Pour leur part, les entreprises implantées dans le district sont plutôt de bons élèves, dans la lutte contre toute forme de discrimination.

Les secteurs qui recrutent le plus à Delémont

Ces dernières années, la grande majorité des offres d’emploi à Délemont émane du secteur de l'horlogerie. L’entreprise Victorinox Swiss Army SA y a d’ailleurs élu domicile. La ville accueille aussi des acteurs technologiques dans la médecine comme le Centre de recherche nationale dans le domaine de la chirurgie assistée par ordinateur. Il faut dire que ce secteur est très porteur pour le futur de l’activité économique. Le taux de chômage à Delémont est d’environ 5,1 % (août 2020).

Ne pas oublier le secteur des machines de haute précision ou la coutellerie qui comptent aussi dans les demandes de recrutement. Des savoir-faire historiques qui permettent à Delémont d’avoir une économie prospère.

Enfin, il y a régulièrement des postes vacants dans les différents commerces de la ville comme par exemple, Collaborateur vente fashion homme, Magasinier, Serveur et Cuisinier.

Quel est le salaire moyen à Delémont ?

Delémont affiche un salaire moyen de 77 000 CHF brut annuel, tous secteurs confondus. Depuis 2018, le canton du Jura impose un salaire minimum de 20 CHF par heure.

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus à Delémont ?

Les secteurs de l’horlogerie et des technologies médicales apportent un dynamisme certain à l’environnement économique de Delémont. Les machines de haute précision, la coutellerie et le commerce sont aussi des pôles importants d’emploi..

Pourquoi travailler à Delémont ?

Delémont est un des poumons économiques du canton du Jura. L’environnement professionnel est sain avec des activités historiques et émergentes. La réglementation des salaires et la situation géographique en pleine nature contribuent à favoriser une bonne qualité de vie.

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler
Display shares