1. Accueil >
  2. >
  3. Hotellerie-restauration >

Liste des offres d'emplois disponibles dans l'hotellerie-restauration

 
 

Offres correspondantes (1070 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Actions
Bulle
Bâtiment
Fixe et Temporaire Indéterminée
08.12.2019
Hochdorf
Bâtiment
Mission temporaire bis auf weiteres
08.12.2019
Sion
Bâtiment
Fixe et Temporaire Indéterminée
08.12.2019
Monthey et Région
Bâtiment
Fixe et Temporaire Indéterminée
08.12.2019
Monthey et région
Bâtiment
Fixe et Temporaire Indéterminée
08.12.2019
Lohn- Ammannsegg
Medical
Poste fixe bis auf weiteres
08.12.2019
Bern
Medical
Poste fixe bis auf weiteres
08.12.2019
St. Gallen
Medical
Poste fixe bis auf weiteres
07.12.2019

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler


Hotellerie et restauration

En Suisse, quelque 210 000 personnes œuvrent dans l’hôtellerie et la restauration, dans plus de 32 000 établissements. Service, cuisine, réception, lingerie, etc., les métiers de ces secteurs exigent de l’engagement, des facultés d’adaptation et le sens de l’accueil. Nos conseillers, experts dans ces domaines savent repérer ces compétences-clés chez les candidats potentiels et trouvent la personne la plus adéquate pour votre établissement, de l’auberge rustique au 5*****, du tea-room au restaurant gastronomique, en passant par le bistrot de quartier ou le café de la gare. 

Notre expertise

L’hôtellerie et la restauration sont toutes deux tributaires de la santé économique d’une région, d’un pays, voire bien au-delà des frontières puisqu’elles font partie de l’industrie du tourisme, un secteur exigeant envers ses employés, où la flexibilité, le sens du service et l’esprit d’équipe sont nécessaires pour être performant dans son travail. 

Grâce à un large réseau, en Suisse comme à l’étranger, Manpower peut rapidement recruter des professionnels du secteur HORECA motivés, dotés d’aisance relationnelle et souvent multilingues. Réceptionnistes, maîtres d’hôtel, personnel de cuisine, préposés au nettoyage, sommeliers, chefs de rang, etc., en répondant à vos besoins spécifiques, nous contribuons aussi à la satisfaction de vos clients et au succès de votre établissement. 

Métiers

BagagisteBarman/BarmaidBoucher/-èreBoulanger/-èreCasserolier/-èreChef/-fe de cuisineChef/-fe de partieChef/-fe de rangChef/-fe de réceptionCommis/-e de cuisineChef d'accueil et d'administration hôtelièreCommis/-e de rangConciergeCuisinier/-èreCuisinier/-ère en diététiqueEmployé/-e de maisonEmployé/-e d´hôtelExtra de serviceFemme/Valet de chambreFromager/-èreGouvernant/-eHabilleur/-euseHôtelier/-ère-restaurateur/-trice, dipl. EPSHôtesse/HôteLinger/èreMaître de bain, dipl.Maître d’HôtelNettoyeur/-eusePâtissier-/èrePortier/-èrePortier/-ère d’étageRéceptionnisteServeur/serveuseSpécialiste de l'hôtellerieSteward/-ess de train, etc.

Nota Bene: Certaines professions sont indiquées au masculin, mais il s’agit de professions pratiquées par des femmes et des hommes, sans distinction de genre.

Formation et perfectionnement pour le secteur hôtellerie et restauration

Connaître les dernières nouveautés dans son domaine est primordial pour effectuer son travail de manière professionnelle et performante. Manpower l’a bien compris. Nos collaborateurs ont donc la possibilité de suivre des formations en ligne et présentielles, ou encore de bénéficier du fonds de formation de la branche du temporaire afin de financer une certification professionnelle.

Display shares