Offres correspondantes (43 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Genève
Bâtiment
Mission temporaire Indéterminée
19.01.2019
138
Luzern
Banque & Assurance
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
18.01.2019
99
Lugano
Marketing & Commercial
Poste fixe Indeterminato
18.01.2019
118
PFÄFFIKON ZH
Technique & Ingénierie
Poste fixe unbefristet
18.01.2019
75
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
18.01.2019
188
Genève
Horlogerie
Fixe et Temporaire Indéterminée
18.01.2019
142
Genève
Bâtiment
Mission temporaire Indéterminée
18.01.2019
174
Neuchâtel
Industrie & Distribution
Fixe et Temporaire indéterminé
18.01.2019
129
Neuchâtel
Industrie & Distribution
Fixe et Temporaire indéterminé
18.01.2019
104
Bulle
Bâtiment
Fixe et Temporaire indéterminé
18.01.2019
105

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler


La voix de l’entreprise

L’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appels, est le premier interlocuteur du client au téléphone. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Empathique, compréhensif et attentif aux besoins des clients, il les conseille et les fidélise. L’agent call center peut aussi guider pas à pas l’usager dans une procédure en ligne, ou hors ligne, par exemple dans le cadre de hotline informatique. Il doit donc faire preuve d’écoute et de pédagogie. C’est notamment grâce à lui que l’entreprise va bénéficier d’une image positive.

En plus des appels entrants, sa mission peut également l’amener à démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits, qu’il doit connaître sur le bout des doigts. Dans ce cadre, son sens de la négociation est un atout certain. L’agent call center ne doit pas avoir peur des refus pour atteindre les objectifs qui lui sont fixés. Il renseigne des bases de données documentaires, pour le suivi de son activité et la connaissance des clients.

La majorité des agents communiquent par téléphone, de ce fait une voix agréable et joyeuse est tout indiquée. De plus en plus de clients prennent également contact via tablettes, ordinateurs, sur des chats en ligne ou encore par mail. Une bonne orthographe est donc requise, ainsi qu’une aisance à utiliser l’outil informatique.

Gros pourvoyeurs d’emploi, le métier d’agent call center s’exerce auprès d’entreprises commerciales œuvrant dans des domaines très variées : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, services clients, assurances, tourisme, informatique... L’agent call center travaille en équipe, souvent dans des open space. Selon la clientèle avec laquelle il est en relation, ses horaires peuvent être décalés. Les professionnels sont généralement accessibles en journée alors que les particuliers sont plus faciles à contacter en soirée ou le week-end.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress - flexibilité - qualités relationnelles

Display shares