Offres correspondantes (19 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
MEYRIN 2
Chimie & Life Sciences
Mission temporaire Temporaire indéterminé
18.10.2018
36
Genève
Chimie & Life Sciences
Mission temporaire Indéterminée
18.10.2018
44
Mettmenstetten oder Sirnach
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
18.10.2018
50
PFÄFFIKON ZH
Technique & Ingénierie
Poste fixe unbefristet
17.10.2018
74
PFÄFFIKON ZH
Technique & Ingénierie
Poste fixe unbefristet
16.10.2018
131
NYON
Finance & Administration
Poste fixe Indéterminée
16.10.2018
957
Lausanne
Chimie & Life Sciences
Poste fixe bis auf weiteres
16.10.2018
467
ECUBLENS
Marketing & Commercial
Poste fixe Indéterminée
15.10.2018
917
Inwil
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
13.10.2018
277
Fribourg
Technique & Ingénierie
Poste fixe Indéterminée
12.10.2018
286

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler


La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress

Display shares