Offres correspondantes (4 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Raum Sursee
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
18.06.2018
108
Chur
Marketing & Commercial
Mission temporaire auf Weiteres
13.06.2018
308
Zürich
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
11.06.2018
495
Zug
Marketing & Commercial
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
11.06.2018
423

Candidature spontanée

Pas trouvé ce que vous cherchiez? Envoyez-nous une candidature spontanée. Nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présente.

Postuler


La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress

Display shares