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Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
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Actions
Fribourg
Technique & Ingénierie
Poste fixe Indéterminée
17.08.2018
60
ST-PREX
Industrie & Distribution
Mission temporaire 31.12.2018
16.08.2018
641
Lausanne
Logistique & Transport
Mission temporaire indéterminé
14.08.2018
625
Region Luzern
Banque & Assurance
Poste fixe bis auf weiteres
14.08.2018
224
Biel
Technique & Ingénierie
Mission temporaire bis auf weiteres
13.08.2018
323
Raum Luzern
Technique & Ingénierie
Poste fixe bis auf weiteres
13.08.2018
350
ST-PREX
Industrie & Distribution
Mission temporaire 31.12.2018
10.08.2018
1053
Dierikon
Industrie & Distribution
Poste fixe bis auf weiteres
09.08.2018
424
NYON
Chimie & Life Sciences
Poste fixe Indéterminée
07.08.2018
1159
Winterthur
Technique & Ingénierie
Poste fixe Festanstellung
06.08.2018
493

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La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress

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