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Call Center Agent

 

La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress


Offres correspondantes (8 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Chur
Marketing & Commercial
Mission temporaire auf Weiteres
19.01.2018
14
Chur
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
19.01.2018
12
Zürich
Marketing & Commercial
Poste fixe Unbefristet
15.01.2018
238
Lugano Nord
Marketing & Commercial
Poste fixe Indeterminato
15.01.2018
1756
Zürich
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
12.01.2018
292
AARAU
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
11.01.2018
431
Zürich
Marketing & Commercial
Poste fixe
19.12.2017
1282
Zürich
Marketing & Commercial
Mission temporaire
18.12.2017
1592

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