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Call Center Agent

 

La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress


Offres correspondantes (11 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Raum Sursee
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
23.10.2017
93
Region Schwyz/Zug
Marketing & Commercial
Poste fixe Unbefristet
23.10.2017
149
Region Schwyz/Zug
Marketing & Commercial
Poste fixe Unbefristet
20.10.2017
253
Altdorf
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
20.10.2017
241
Zürich Oerlikon
Marketing & Commercial
Poste interne
20.10.2017
270
Zürich Oerlikon
Marketing & Commercial
Poste interne
20.10.2017
304
Basel
Marketing & Commercial
Mission temporaire
16.10.2017
671
Lugano
Marketing & Commercial
Poste fixe Indeterminato
13.10.2017
1426
Bern
Marketing & Commercial
Poste interne
09.10.2017
1068
Raum Sursee
Marketing & Commercial
Mission temporaire 01.09.2017 - 31.08.2018
30.08.2017
1843

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