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Call Center Agent

 

La voix de l’entreprise

Premier interlocuteur du client au téléphone, l’agent call center, aussi appelé opérateur de centre d’appel, le conseille, le fidélise et contribue à présenter une image positive de l’entreprise. Il répond aux questions concernant un suivi de commande, une réclamation, ou toute autre demande d’information. Il peut également démarcher activement des clients et prospects pour vendre des services ou produits. Même si la majorité des agents communiquent par téléphone, ils échangent de plus en plus avec les clients via tablettes ou ordinateurs sur des chats en ligne. Dans ce cas, une bonne orthographe est requise.

Cette profession s’exerce souvent dans des entreprises commerciales : opérateurs de téléphonie mobile, organismes de crédits, par exemple.

Compétences requises : fibre commerciale – patience – courtoisie – réactivité – bonne gestion du stress


Offres correspondantes (10 offres trouvées)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
Vues totales
Actions
Basel
Marketing & Commercial
Mission temporaire
16.08.2017
37
Zürich
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
14.08.2017
184
Raum Sursee
Marketing & Commercial
Poste fixe bis auf weiteres
10.08.2017
418
Raum Luzern
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
08.08.2017
587
Zürich
Marketing & Commercial
Mission temporaire bis auf weiteres
08.08.2017
612
Zürich
Marketing & Commercial
Poste fixe
08.08.2017
725
Raum Sursee
Marketing & Commercial
Mission temporaire 01.09.2017 - 31.08.2018
07.08.2017
521
Lugano
Marketing & Commercial
Poste fixe Indeterminato
02.08.2017
995
Buchs SG
Marketing & Commercial
Fixe et Temporaire bis auf weiteres
29.07.2017
739
St.Gallen
Marketing & Commercial
Fixe et Temporaire Temporär- und Festanstellung
28.07.2017
649
Display shares