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Secrétaire

 

Polyvalence et organisation

Le ou la secrétaire occupe un poste clef dans la gestion quotidienne de l’activité de l’entreprise. Il ou elle gère les appels téléphoniques entrants et sortants, organise l’agenda et les réunions, réceptionne, rédige et transmet les courriers et les e-mails, classe les dossiers, prépare les voyages et déplacements, prend des notes et rédige des comptes rendus. Selon le contexte, il ou elle peut aussi accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, gérer les factures, les relations clients ou bien se spécialiser dans un domaine : médical, juridique, technique.

Tous les types de services, d’entreprises et de structures sont accessibles à cette profession : PME, grand groupe, administration.

Compétences requises : très bonne maîtrise de la langue française (d’autres langues sont un atout pour les groupes internationaux) – compétences relationnelles – organisation – réactivité – polyvalence – discrétion


Offres correspondantes (1 offre trouvée)

 
Fonction
Lieu
Secteur
Contrat
Publiée
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Actions
LAUSANNE
Finance & Administration
Mission temporaire 3 mois minimum
12.09.2017
1672
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