Solutions RH pour les employés de bureau 

Nurses
 

Nos consultants spécialisés recrutent des collaborateurs administratifs qui répondent à vos critères 

 

Les collaborateurs en gestion administrative, les employés de bureau et le personnel administratif veillent au bon déroulement des procédures internes ainsi qu’à la qualité des relations avec les clients et partenaires – qu’ils soient assistants, responsables administratifs, réceptionnistes ou autres. Grâce à notre processus de sélection éprouvé, vous pouvez avoir la certitude que vos futurs collaborateurs disposeront non seulement des compétences attendues pour leur poste, comme une excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook et PowerPoint), mais aussi d’une personnalité agréable, proactive et serviable. 

Chaque entreprise a ses propres exigences, auxquelles nos consultants répondent en recrutant très activement et en respectant parfaitement vos demandes de profil : des expériences dans la branche ou des connaissances logicielles supplémentaires, p. ex. InDesign ou SAP. Les compétences linguistiques demandées en fonction de la région et des relations commerciales sont également prises en compte. En plus de la maîtrise des langues nationales, l’allemand, le français et l’italien, un très bon niveau en anglais est généralement une condition d’embauche pour les collaborateurs administratifs.

Dans un contexte où la digitalisation prend de plus en plus d’importance, les exigences dans le domaine administratif évoluent. En proposant régulièrement des stages et des formations continues, nous veillons à ce que vos employés de bureau disposent de toutes les connaissances nécessaires aujourd’hui, mais aussi de celles de demain.

Contactez-nous                                           Télécharger l'infographie

 

   
 

Notre offre pour les employés de bureau, l’administration et la gestion

  Specialized staffing

Services

Professionals

Collaborateurs pour les tâches de bureau et la gestion administrative

 

Quelles que soient la durée et la fonction, nous proposons des solutions en personnel adaptées sous forme de postes permanents ou temporaires, au choix. Dans le cadre d’un mandat ou de mandats basés sur les prestations, nous prenons en charge le payrolling. Nous nous réjouissons de votre demande et répondons généralement dans les 24 heures.

 

Contactez-nous

 

Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous accompagner dans vos démarches administratives.

  • Spécialistes RH

  • Comptables et spécialistes en finance 

  • Service client

  • Office-Manager

 

   

 

Bien organisés à l’heure de la Covid-19

COVID-19Même en pleine crise de coronavirus, nos Recruiters font le nécessaire pour que tout fonctionne au sein de votre entreprise et de votre service administratif. Nous avons adapté notre processus de recrutement aux circonstances. Nous pouvons donc rapidement combler vos manques en personnel administratif, qui peuvent survenir après scindé des équipes ou des changements d’organisation liés à la garde des enfants.

 

 

 

 

Les profils les plus recherchés

Nos consultants spécialisés recrutent dans toute la Suisse pour nos clients

 


Spécialistes RH


Contrôlleurs de gestion


Comptables


Office Manager

       
Toutes les offres d'emploi "Office"       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 bonnes raisons de choisir Manpower Office

  Zuverlässig Un partenaire de recrutement fiable et unique pour tous les besoins RH Medical Expertise sectorielle du marché du travail grâce au professionnalisme de nos équipes de conseillers et de spécialistes par métier
  training Accès aux outils en ligne innovants de Manpower pour les tests, les formations continues, le sourcing, le recrutement et le matching Online Un réseau mondial soutenu par un groupe international
  Compliance Compliance: respect de la législation du travail et des CCT Schweiz Ancré à l’échelle locale et nationale, Manpower est présent dans les quatre régions linguistiques.

 

Contactez-nous

Rencontrez nos experts Office

Claudia Kaufmann

Dino Facchinetti

 

Guillaume Flament

 

 

Daniel Trottmann

 

Claudia Kaufmann
Branch Manager Berne Office
Spitalgasse 37
3011 Berne
T: +41 58 307 35 41
claudia.kaufmann@manpower.ch

Dino Facchinetti
Branch Manager Lausanne Office
Rue Mauborget 1
1001 Lausanne
T: +41 58 307 23 61
dino.facchinetti@manpower.ch

Guillaume Flament
Branch Manager Genève Office
Esplanade de Pont-Rouge 2
1212 Grand-Lancy
T: +41 58 307 21 31
guillaume.flament@manpower.ch

Daniel Trottmann
Branch Manager Zurich Office
Wasserwerkstrasse 10
8006 Zurich
T: +41 58 307 29 01
daniel.trottmann@manpower.ch