A propos de Manpower

Notre équipe de direction

Leif Agnéus«Dans l’ère de l’humain, les compétences constituent le futur du monde du travail.» 

Leif Agnéus a acquis une solide expérience de management et de leadership au sein de grands groupes durant près de vingt-cinq ans. En 2000, il s’engage auprès de l’un des principaux acteurs du recrutement, d’abord comme Directeur général pour la Suisse puis, en tant que responsable du marché européen avant de prendre la tête de la région EMEA et de la région Asie Pacifique. Il est titulaire d’un Master of Science in Global Hospitality Business de l’Ecole Hôtelière de Lausanne.

Leif Agnéus
General Manager, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2121


 

Herbert Beuchat«Lire entre les chiffres est aussi passionnant.» 

Herbert Beuchat apporte son expertise à Manpower Suisse depuis avril 2008. Auparavant, il a été directeur financier de plusieurs entreprises en Suisse et en France. Il a débuté sa carrière en tant qu’Account Manager Commercial Banking auprès d’UBS avant de devenir contrôleur de gestion chez CWS. Il est titulaire d’un Masters en économie de l’Université de Zurich ainsi que d'un E-MBA de l'Université de Genève.

Herbert Beuchat
Finance Director, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2170
 

 

Vital Bigler«Il faut faire preuve d’agilité pour s’adapter aux besoins évolutifs des entreprises.» 

Vital Bigler rejoint Manpower Suisse en août 2017. Après un début de carrière comme Directeur d’hôtel, il occupe pendant 20 ans plusieurs postes d’envergure dans le secteur des ressources humaines. Il a notamment passé 12 ans chez un acteur important du secteur dont il a été le Directeur Suisse alémanique, avant d’ouvrir son propre cabinet de consulting RH pour la région de Zurich. Il est titulaire d’un Master en Gestion des Ressources Humaines de l’IAP Zurich, et a récemment obtenu une Certification en gestion des PME de l’Université de Saint-Gall.

Vital Bigler
Directeur de la région Zurich - Suisse orientale, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 3792

 

Vincent Chevalley«Nous sommes dans la course depuis que Manpower a été créé à Genève en 1960.»

Vincent Chevalley contribue au succès de Manpower Suisse depuis avril 2006. Il a débuté sa carrière dans la vente dans le secteur IT chez IBM, puis chez MCI WorldCom en tant que Sales Manager, avant de devenir Directeur Suisse Romande puis CEO Suisse de PSInet. Il est titulaire d’une licence en science économiques et sociales de l’Université de Genève. 

Vincent Chevalley
Directeur de la région Genève - Neuchâtel, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2161



 

Sophie Escand« Les évolutions du marché créent de nouveaux avantages concurrentiels. Ces derniers résultent de processus innovants. »

Sophie Escand a rejoint Manpower Suisse en juin 2016. Dans le cadre de ses fonctions de Digital & Operations Director, elle est également en charge de la transformation numérique. Elle bénéficie pour cela d’une expérience en télécommunications, en publicité numérique et dans les technologies à puce, qu’elle a acquise en France, en Italie et en Suisse, auprès de start-ups comme d’entreprises bien établies telles que local.ch ou Swisscom. Titulaire d’une maitrise en économie d’entreprise, elle est diplômée de plusieurs universités aux Etats-Unis et en France. 

Sophie Escand
Digital & Operations Director, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2220

 

Olivier Kunz«Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. Soit nous réussissons, soit nous apprenons. »

Olivier Kunz rejoint Manpower en septembre 2017 après plus de vingt ans d’expérience en tant que directeur des ressources humaines en Suisse et à l’international. Il a notamment exercé au sein d’entreprises telles que Silversea Cruises, Alcon, Ferring et Sicpa. Au bénéfice d’un Master en sciences économiques de l’Université de Genève, il a accru ses connaissance RH en suivant des formations au sein du CRQP (institut spécialisé en gestion RH) à Lausanne.

Olivier Kunz
HR Director, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2224  

 

Sandra Peiti«Le succès commence sur le marché des transferts, même en économie.»

Depuis juillet 2015, Sandra Peiti fait partie de l’équipe de direction de Manpower Suisse. Auparavant, elle a occupé divers postes dans la vente et le marketing dans les secteurs du sport, de l’événementiel et des médias, entre autres chez Axel Springer Schweiz. Diplômée de l’École hôtelière, elle est également titulaire d’un master de l’École supérieure d’économie de Zurich (HWZ).

Sandra Peiti
Directrice de la région Suisse du Nord-Ouest - Suisse centrale - Tessin, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 3854

 

 

Peter Unternährer«Nous sommes des facilitateurs, notre mission va bien au-delà du simple intermédiaire.»

Peter Unternährer a rejoint Manpower Suisse en septembre 2001. Auparavant, il a travaillé durant vingt-trois ans auprès de la Poste Suisse à des positions de cadre, notamment en tant que formateur et Key Account Manager. Il est titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste en marketing ainsi que d’un diplôme fédéral de responsable des ventes.

Peter Unternährer
Directeur de la région Berne, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 3672

 

 

Laurent Vacelet«Travailler est une chose. Travailler en réseau et en équipe, un must.»

Laurent Vacelet a rejoint Manpower Suisse en septembre 2001. Il a débuté sa carrière chez Tyco Fire & Security en tant directeur régional avant de devenir Account Manager pour la Suisse. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Besançon et d’un master en Humanities and Social Sciences de l’université de Kent. 

Laurent Vacelet
Directeur de la région Fribourg - Jura - Vaud - Valais, membre de la direction
E-Mail - +41 58 307 2326



 

Jérôme Vallat«Les entreprises avant-gardistes en matière de gestion des talents auront un avantage compétitif dans le futur.»

Jérôme Vallat a intégré Manpower en 2007 en tant responsable de projets. En 2013, il prend la tête de l’équipe « Solutions » avec laquelle il gère et déploie des projets stratégiques complexes, conceptualise et met en œuvre des solutions de services à forte valeur ajoutée. Il a débuté sa carrière en tant que consultant auprès de Ernst & Young et Cap Gemini et a également été responsable du contrôle de gestion à la Ville de Genève. Il est titulaire d’une licence en sciences politiques et d’un master en management et analyse des politiques publiques de l’Université de Genève.

Jérôme Vallat
Solutions Director, membre de la direction
E-mail - +41 58 307 2171