Choisissez une ville dans la liste
Display shares

Evaluation et formation avec Manpower

Votre entreprise a besoin de personnel de talent, doté de la personnalité adéquate et disposant des compétences essentielles pour atteindre vos objectifs stratégiques.

Avec les formations et tests d’évaluation proposés par Manpower, vous disposez de solutions adaptées aux spécificités de chaque secteur et métier.

Recrutement, réorganisation, replacement, développements et perfectionnement de collaborateurs, pour chaque situation nous avons une solution parmi les tests et formations à disposition.

Contactez-nous

Solutions d'évaluation

Pour valider et confirmer les connaissances et compétences de vos collaborateurs ainsi que pour identifier leur potentiel de développement, vous pouvez recourir aux tests d’évaluation de Manpower. Nos tests couvrent le savoir-faire, les connaissances techniques, le savoir-être, la personnalité et le comportement.

Manpower Ultradex

La batterie de tests Ultradex™, créée par ManpowerGroup en 1986, se concentre sur l’identification et l’évaluation de compétences-clés, en simulant des tâches spécifiques telles que l’inspection de pièces, le triage, la coordination de mouvements, le montage à l’aide d’outils et l’assemblage de petites pièces. Les tests Ultradex™ ne sont pas liés à un métier ou une industrie spécifique.

Lire la suite

Manpower Evaluation

Evaluation en ligne de différents domaines de compétences (langues, orthographe), d’aptitudes (logique, mémoire), de bureautique (Office : Word, PowerPoint, Excel, Outlook) et de connaissances métier (secrétariat médical, call center), afin d’établir le niveau des candidats selon des barèmes reconnus dans chaque domaine.

Lire la suite

Manpower Central Test

Parce qu’au-delà des diplômes et de l’expérience professionnelle, les qualités comportementales et les compétences relationnelles sont essentielles.

Les tests psychométriques Central Test vous permettent de conforter vos décisions de recrutement, d’évaluer les capacités de développement votre personnel en poste et de révéler les traits de personnalité des candidats.

Lire la suite

Solutions de formation

Bénéficiez de notre offre de formation pour favoriser la prise de fonction de nouveaux membres de votre équipe ou pour le développement de vos collaborateurs en poste.

Le contexte de votre activité est particulier et vous souhaiteriez disposer d’une solution encore plus ciblée ? Nous étudions avec vous la mise en place de mesures de formation spécifiques adaptées à votre situation.

Développée en exclusivité par Manpower, la plateforme de formation interactive en ligne powerYOU offre plus de 4 000 cours en 18 langues. Chaque candidat en mission avec Manpower peut bénéficier d’un accès gratuit. Parce que l’avenir se construit sur la connaissance.

Lire la suite

Chaque collaborateur temporaire délégué auprès de votre entreprise est automatiquement assujetti à la CCT location de services qui lui ouvre un droit à une formation continue subventionnée.

Lire la suite

La formation Manpower «Hygiène» fournit aux collaborateurs temporaires de Manpower les connaissances essentielles sur le comportement à adopter en matière d’hygiène sur les sites de production de l’industrie agroalimentaire et chimique.

Lire la suite 

La sécurité et la santé au travail sont des sujets omniprésents pour tous les secteurs d’activité et, plus encore pour des domaines à risque. Il est donc de notre responsabilité à tous de s’assurer de conditions et d’environnements de travail sûrs, de promouvoir la sécurité sur les lieux de travail et de diminuer les risques d’accident ou de contamination.

Lire la suite

Please select a city in the list
Display shares

Assessment and training with Manpower

Your company is looking for talented staff, with the right personality and the essential skills you need to achieve your strategic objectives.

Manpower’s training and assessment tests provide you with solutions that are tailor-made to suit all jobs and sectors.

Recruitment, reorganisation, replacement, professional training and development – whatever the situation, we have the solution in our training programs and assessment tests.

Contact us

Assessment solutions

Why not use Manpower’s assessment tests to authenticate and certify your employees’ skills and identify their development potential? Our tests cover know-how, technical knowledge, interpersonal skills, personality and behaviour.

Manpower Ultradex

Created by ManpowerGroup in 1986, the Ultradex™ battery of tests is focused on identifying and assessing key skills through the simulation of specific tasks such as inspection of items, sorting and checking, co-ordinated movement, tool-related assembly and small parts assembly. Ultradex™ tests are not job or industry specific.

Learn more

Manpower Evaluation

Online assessment of different skills (languages, spelling), aptitudes (logic, memory), administrative abilities (Office: Word, PowerPoint, Excel, Outlook), job-related knowledge (doctor’s reception, call centre) in order to measure candidates’ levels against industry-standard benchmarks.

Learn more

Manpower Central Test

We all know that it’s not just a question of diplomas and professional experience – the right behavioural qualities and interpersonal sills are essential. The Central Test psychometric tests allow you to validate your recruitment choices, assess the development potential of your current staff and identify candidates’ character traits.

Learn more

Training solutions

Take advantage of our training programs to support the integration of new members of your team or the development of your current staff.

Does your work take place in a specific context? Do you need an even more targeted solution? We will work with you to identify how we can implement situation-specific training programs.

Developed exclusively for Manpower, the interactive powerYou training platform provides online access to more than 4,000 courses in 18 languages. Each actively assigned Manpower associate is granted free access. Because the future is based on knowledge.

Learn more

The CBA for Staff Leasing automatically applies to all temporary associates within your company. This provides access to subsidised training costs.

Learn more

Manpower’s “Hygiene” training program provides its temporary workers with the essential knowledge of how to approach hygiene at production facilities in the food and chemical industries.

Learn more

Occupational health and safety is an issue that affects every industry, especially in high-risk sectors. This means that we are all responsible for ensuring safe working conditions and environments, for promoting security in the workplace and for minimising the risk of accidents or contamination.

Learn more